Match contre Luton Town

4 septembre 2017 - 22:10

Vendredi apres midi nous avons eu le plaisir de recevoir les anglais du Club Professionnel de Luton Town sur le très bon terrain d'Offekerque.

Belle délégation anglaise comprenant un staff complet  ( 2 Educateurs , 1 Entraineur gardien , 1 soigneur) et une équipe constituée de 12 joueurs ainsi que leur nombreux supporters.

Nos garçons se sont inclinés, auteur d'une grosse première période qui malheureusement ne se concrétisa pas au score ils baissèrent d'intensité en seconde période et face à un tel adversaire cela ne pardonne pas.

Le pot de l'amitié offert par le club d'Offekerque nous a permis d'échanger plus longuement  avec nos homologues anglais apres la rencontre.

Le match retour devrait se faire durant la saison ou plusieurs catégories seront du voyage en Angleterre .